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Livraison offerte dès 100€  - Livraison en France et en Belgique uniquement 

Attention, un supplément vous sera demandé pour la livraison en belgique.

Pour les personnes à l'étranger, merci de nous indiquer votre mail dans l'onglet "Recevoir nos invitations", nous vous contacterons quand la livraison à l'étranger sera disponible 

Retour et remboursement

RETOUR ET REMBOURSEMENTS :

Vous disposez d’un délai de 10 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles, qui ne vous conviendraient pas, contre remboursement ou avoir.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article devra être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée et/ou coupée ne pourront faire l’objet d’un retour.

Dans un souci de qualité, nous ne reprenons, ni n’échangeons, les articles à usage intimes comme les maillots de bain et les sous-vêtements ainsi que les articles soldés.


Vous habitez autour de Lille ?
Vous pouvez déposer votre retour directement dans notre boutique située dans le centre commercial Euralille et en profiter pour vous faire conseiller par l’équipe de vente. Voici comment procéder :

  1. Effectuez votre demande de retour en ligne
  2. Déposez votre ou vos articles en boutique :
    Star Folies - Centre commercial Euralille 59000 Lille - 100 Avenue Willy Brandt - Tel : 07 49 80 52 52
  3. Le remboursement ou l’avoir, est immédiat

Vous ne pouvez pas vous rendre dans notre boutique ?
Pour un retour simplifié et un remboursement plus rapide, nous vous invitons à déclarer votre retour en ligne !
  1. Effectuez votre demande
    Vous pouvez télécharger puis imprimer votre bon de retour sur notre site : star-folies.fr, dans votre espace : « mon compte »
  2. Envoyez
    Collez l'étiquette de retour sur votre paquet, indiquez l’adresse de retour : Star Folies Euralille , 100 Avenue willy brandt 59000 Lille puis déposez-le au bureau de Poste de votre choix.
  3. Recevez de nos nouvelles
    Nous vous enverrons un email pour vous informer de la réception de votre retour. Nous vous informerons ensuite de notre accord ou non de vous rembourser ou de vous proposer un avoir.

 


ECHANGER UN ARTICLE
Nous ne faisons pas d'échange standard sur notre site star-folies.fr.  Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop !


ARTICLE ABIME OU DEFECTUEUX
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Si malgré tous nos contrôles lors de l’envoi de vos pièces, l’une d’elle présentait un défaut, nous vous invitons à nous contacter par email : contact@star-folies.com ou par téléphone au : 07 49 80 52 52 (prix d'un appel local).

N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure des solutions.


SE FAIRE REMBOURSER
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. A compter de la date de réception de votre retour, comptez environ 5 à 8 jours ouvrés pour être remboursé, le temps pour notre équipe de traiter votre retour.
Nous effectuons les remboursements sur carte bancaire uniquement.
Notez que le remboursement d'une commande réglée avec une carte cadeau ou un avoir, sera effectué automatiquement en avoir.

Si votre remboursement tardait :

  • Pensez à consulter votre compte bancaire de nouveau
  • Contacter votre banque au cas où. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement soit affiché.
  • Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à contact@star-folies.com ou par téléphone au 07 49 80 52 52 (prix d'un appel local).

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