Le site est désormais en ligne, pour tout renseignement, n'hésitez pas à contacter le 07.49.80.52.52
Livraison offerte dès 100€ - Livraison en France et en Belgique uniquement
Attention, un supplément vous sera demandé pour la livraison en belgique.
Pour les personnes à l'étranger, merci de nous indiquer votre mail dans l'onglet "Recevoir nos invitations", nous vous contacterons quand la livraison à l'étranger sera disponible
RETOUR ET REMBOURSEMENTS :
Vous disposez d’un délai de 10 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles, qui ne vous conviendraient pas, contre remboursement ou avoir.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article devra être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. A noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée et/ou coupée ne pourront faire l’objet d’un retour.
Dans un souci de qualité, nous ne reprenons, ni n’échangeons, les articles à usage intimes comme les maillots de bain et les sous-vêtements ainsi que les articles soldés.
Vous habitez autour de Lille ?
Vous pouvez déposer votre retour directement dans notre boutique située dans le centre commercial Euralille et en profiter pour vous faire conseiller par l’équipe de vente. Voici comment procéder :
ECHANGER UN ARTICLE
Nous ne faisons pas d'échange standard sur notre site star-folies.fr. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre e-shop !
ARTICLE ABIME OU DEFECTUEUX
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Si malgré tous nos contrôles lors de l’envoi de vos pièces, l’une d’elle présentait un défaut, nous vous invitons à nous contacter par email : contact@star-folies.com ou par téléphone au : 07 49 80 52 52 (prix d'un appel local).
N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure des solutions.
SE FAIRE REMBOURSER
Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. A compter de la date de réception de votre retour, comptez environ 5 à 8 jours ouvrés pour être remboursé, le temps pour notre équipe de traiter votre retour.
Nous effectuons les remboursements sur carte bancaire uniquement.
Notez que le remboursement d'une commande réglée avec une carte cadeau ou un avoir, sera effectué automatiquement en avoir.
Si votre remboursement tardait :
Solution e-commerce par FASTMAG